Déroulement d'une séance type d'un soin en réflexologie plantaire

Une séance de réflexologie optimale dégagez du temps pour vous !
Le soin se déroule dans un espace calme et clos, avec une ambiance musicale venue d'ailleurs. Vous êtes installé(e) confortablement sur la table de soins, avec une couverture car la détente obtenue grâce aux soins procure une sensation de frissons : c'est le signe du corps qui libère ses tensions.

J'appliquer une petite quantité d'huile végétale biologique type abricot ou amande douce, accompagnée ou non d'huiles essentielles (prévenir si vous souffrez d'une quelconque allergie).

Le soin se poursuit avec un effleurage des pieds par des mouvements légers au niveau de la cheville, de la voûte plantaire et du gros orteil. Le pied est maintenant réceptif aux actions qui vont se porter sur les points réflexes et les méridiens d'acupuncture.

Des protocoles bien établis permettent de cibler très précisément un système ou un organe.

A chaque zone du pied correspond un organe

Les plus de So-Réflexologie :

la possibilité de bénéficier sans supplément d'une séance de thérapie par le BEMER 3000. Ce dispositif, totalement complémentaire à la réflexologie plantaire, contribue à activer la microcirculation dans les extrémités du corps. Vous profiterez également de la Chromothérapie Luminux qui agit sur vos émotions, douleurs physiques et autres troubles existentielles.

Conseils : Si vous vous assoupissez pendant le soin c'est tant mieux, cela signifie que le corps se relâche. Il aura d'autant plus de facilités pour se mettre en auto-guérison.

° Essayez de faire durer les effets du soin en prenant soin de vous ! Soyez à l'écoute de vous et rapprochez-vous le plus possible d'une vie saine et équilibrée !